jeudi 22 juillet 2010

À vous les studios !

Crédit Photo : Alex Bongibault Lieu : Laponie, Finlande   Date : Février 2010
Bonjour à tous !
Certains me connaissent déjà, pour les autres bienvenue. On passe la biographie elle sera bientôt disponible sur la droite si tout va bien. :-)
En fait j'ouvre en vitesse parce que ça fait longtemps que je veux l'ouvrir et que j'ai éééénormément d'idées d'articles en tête. :D

Bref vous êtes ici sur un blog perso, et mon premier qui plus est! On va donc parler de tout ce qui me passionne de la musique jusqu'au cinéma (Beaucoup de cinéma et on commence même dès demain :D) mais aussi de nouvelles technologies, de sports, de photos, de ce que je pense de tout et de pleins d'autres trucs intéressants.(Modestie Oblige)
Bonne lecture en espérant qu'il vous plaise, bien sûr toutes remarques sont les bienvenues et les commentaires sont là pour vous.

À vous les studios !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire